Toute une saison pour des Géants de l’École polyvalente Saint-Jérôme

L’École polyvalente Saint-Jérôme est fière de saluer l’excellent travail de son équipe des Géants de football juvénile D3 (8 joueurs) qui a remporté les honneurs et de souligner les efforts de l’équipe d’entraîneurs.

En débutant leur saison le 15 août, soit avant même le retour des élèves sur les bancs d’école, ces derniers ont démonté leur intérêt et leur motivation à s’investir auprès d’une équipe sportive scolaire. Cette année, ils ont accompagné près d’une trentaine d’élèves de la 4e et de la 5e secondaire de même que du semestriel qui évoluaient au sein de la ligue du Réseau du sport-étudiant du Québec – Laurentides-Lanaudière (RSEQLL).

Malgré une saison parfaite, la rivalité fut présente. Une intense partie préliminaire aux championnats régionaux a été chaudement disputée et la finale, qui s’est déroulée dans une tempête de neige, s’est conclue par la victoire de nos Géants qui ont été sacrés champions.

La saison des cadets (1re, 2e et 3e secondaire) débutera quant à elle au retour de la semaine de relâche, en mars prochain. Nous espérons pouvoir recruter de nouveaux talents et poursuivre le développement de ceux déjà engagés.

Bravo à nos athlètes et à nos entraîneurs : Frédéric Leclerc (entraîneur en chef), Danick Gagnon, Gabriel Charbonneau, Philippe Meloche-Beaudoin, Frédérick Bourgoin-Richer, Pierre Leclerc et René Lavoie.

Vous êtes des Géants!